Orthodontie à bas prix avec des paiements mensuels pour des bagues supérieures : gouttières, linguales ou transparentes. Orthodontiste à Lausanne et dans le canton de Neuchâtel : cantons suisses romans de Vaud, Genève, Valais, Fribourg et du Jura. Le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

Bagues pour enfants (thérapie orthodontique précoce)

Bagues pour enfants

Braces For ChildrenIl vaut mieux que l'orthodontiste voit les enfants âgés de 7 ans afin de conseiller si un traitement orthodontique est requis et d'indiquer quel est le meilleur moment pour que le patient soit traité. Il s'agit du moment où les premières molaires et les premières incisives définitives sortent, ainsi que celui où les occlusions croisées, les chevauchements et les autres problèmes peuvent être identifiés. Lorsque le traitement commence tôt, l'orthodontiste peut guider la croissance de la mâchoire et les dents définitives en train de pousser. Un traitement précoce peut également permettre de réguler la largeur des arcades dentaires inférieures et supérieures, de gagner de l'espace pour les dents définitive, d'éviter le besoin d'extraire des dents définitives, de réduire la probabilité que les dents définitives soient impactées, de corriger les défauts dus à la succion du pouce et d'éliminer les problèmes de déglutition et de prononciation. En d'autres termes, un traitement précoce peut simplifier un traitement ultérieur.

Vous cherchez le meilleur orthodontiste... Clinic Orthodontie1.ch Sarl propose des traitements orthodontiques abordables faisant appel aux dernières innovations dans le monde de la technologie orthodontique, y compris des bagues sans ligature (en métal et transparentes), des bagues linguales (derrière les dents), Invisalign, accolades linguales, orthodontie linguale. Nous proposons nos services dans la Suisse Romande : Vaud, Neuchtâl, Geneva, Valais, Jura, Fribourg. La région de Lausanne et le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

Types de bagues

© 2010-2016 Orthodontie1, sàrl   |   Charte de Confidentialité