Orthodontie à bas prix avec des paiements mensuels pour des bagues supérieures : gouttières, linguales ou transparentes. Orthodontiste à Lausanne et dans le canton de Neuchâtel : cantons suisses romans de Vaud, Genève, Valais, Fribourg et du Jura. Le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

Quel est l'avantage du traitement orthodontique en deux phases ?

Stage Treatment image Le traitement orthodontique en deux phases est un processus très spécialisé qui inclut le redressement des dents et des changements faciaux et physiques. L'avantage majeur d'un traitement en deux phases consiste à maximiser l'opportunité d'obtenir le résultat sain, fonctionnel et esthétique idéal qui restera constant tout au long de votre vie. Et si je décale mon traitement ? L'inconvénient lié au fait d'attendre pour l'éruption des dents définitives et d'avoir une seule phase de traitement pour une personne avec un décalage de la mâchoire est d'être confronté à un résultat mis en péril qui pourrait ne pas être stable. Première phase du traitement : Votre base pour une vie entière avec des dents magnifiques L'objectif de la première phase du traitement consiste à développer la taille de la mâchoire afin que toutes les dents définitives trouvent leur place et à relier la mâchoire inférieure et la mâchoire supérieure. Parfois, les enfants montrent des signes précoces de problèmes de mâchoire lors de leur croissance et de leur développement. Et une mâchoire inférieure ou supérieure qui se développent trop ou qui ne se développe pas assez peut être identifiée à un jeune âge. Si on découvre qu'un enfant de plus de 6 ans souffre de ce décalage au niveau des mâchoires, il est candidat pour un traitement orthodontique précoce.

Planifier maintenant peut sauver sourire plus tard

Étant donné qu'ils grandissent correctement, les enfants peuvent grandement tirer profit d'une phase précoce de traitement orthodontique en utilisant des appareils qui dirigent la relation entre la croissance de la mâchoire inférieure et celle de la mâchoire supérieure. Ainsi, il est possible d'établir une base solide permettant de laisser l'espace nécessaire pour l'éruption de toutes les dents définitives. Cette correction précoce peut empêcher le retrait ultérieur des dents définitives pour corriger un chevauchement et/ou des procédures chirurgicales afin d'aligner la mâchoire supérieure et la mâchoire inférieure. Laisser une telle situation sans intervenir jusqu'à ce que toutes les dents définitives poussent pourraient entraîner un décalage des mâchoires trop grave pour obtenir un résultat idéal avec des bagues.

Établir des dossiers pour déterminer votre traitement unique

Les dossiers orthodontiques seront nécessaires pour déterminer le type d'appareil devant être utilisé, la durée du traitement et la fréquence des visites. Les dossiers sont constitués de modèles des dents, de radiographies et de photographies.

Période de repos

Lors de cette phase, les dents définitives restantes peuvent pousser. Les dispositifs de retenue ne sont généralement pas recommandés étant donné qu'ils peuvent interférer avec l'éruption des dents. Il vaut mieux laisser les dents définitives existantes un peu de liberté de mouvement au moment de l'éruption finale. Une première phase couronnée de succès aura créé de l'espace pour permettre aux dents de trouver un chemin pour pousser. Sinon, elles peuvent s'enfoncer ou être gravement déplacées.

Contrôler les progrès de vos dents

En d'autres termes, à la fin de la première phase du traitement, les dents ne sont pas dans leurs positions finales. C'est ce qui sera déterminé et accompli lors de la seconde phase du traitement. Un retrait sélectif de certaines dents de lait peuvent être dans le meilleur intérêt d'une meilleure éruption au cours de cette phase de repos. Par conséquent, des rendez-vous de rappel pour des observations sont nécessaires, généralement tous les six mois.

Seconde phase du traitement : Restez en bonne santé et soyez séduisant(e)

L'objectif de la seconde phase veille à ce que chaque dent ait sa place exacte dans la bouche où elle est en harmonie avec les lèvres, les joues, la langue et les autres dents. Lorsque cet équilibre est établi, les dents fonctionneront ensemble correctement.

Mouvement et rétention

Au début de la première phase, les dossiers orthodontiques sont établis, et un diagnostic et un programme de soins sont établis. Certains types d'appareils ont été utilisés au cours de la première phase comme le problème le dictait. La seconde phase est initiée lorsque toutes les dents définitives ont poussé, et généralement elle nécessite que des bagues soient placées sur toutes les dents pendant une moyenne de 24 mois. Des appareils sont portés après cette phase pour garantir que vous conserviez votre magnifique sourire.

Vous cherchez le meilleur orthodontiste... Clinic Orthodontie1.ch Sarl propose des traitements orthodontiques abordables faisant appel aux dernières innovations dans le monde de la technologie orthodontique, y compris des bagues sans ligature (en métal et transparentes), des bagues linguales (derrière les dents), Invisalign, accolades linguales, orthodontie linguale. Nous proposons nos services dans la Suisse Romande : Vaud, Neuchtâl, Geneva, Valais, Jura, Fribourg. La région de Lausanne et le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

Types de bagues

© 2010-2016 Orthodontie1, sàrl   |   Charte de Confidentialité