Orthodontie à bas prix avec des paiements mensuels pour des bagues supérieures : gouttières, linguales ou transparentes. Orthodontiste à Lausanne et dans le canton de Neuchâtel : cantons suisses romans de Vaud, Genève, Valais, Fribourg et du Jura. Le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

Chevauchement dentaire

Crowding of the teethLe patient a commencé le traitement à l'âge de onze ans, et il a porté des bagues pendant vingt-six mois. Il adore son nouveau sourire.

Béance : Les dents de devant ne se touchent pas

Openbite: Front teeth don't touchLa patiente suçait son pouce quand elle était petite. Elle a commencé le traitement à l'âge de treize ans. Elle a porté des bagues et un appareil spécial pour réentraîner la langue, et ce pendant vingt-huit mois. À présent, elle peut sortir la salade d'un sandwich avec ses dents.

Surrocclusion supérieure : Les dents de devant inférieures mordent dans le palais

Deep overbiteCe patient adulte (âgé de vingt-cinq ans) avait besoin de bagues et d'une chirurgie de la mâchoire pour corriger sa béance sévère grâce à un traitement durant deux ans. Son problème aurait pu être corrigé sans chirurgie s'il avait été traité avant, avant l'adolescence.

Incisives latérales manquantes

Missing lateral incisorsLes bagues linguales sont cachées les dents, et par conséquent elles sont "invisibles" quand vous souriez. Les bagues linguales sont personnalisées à 100% pour s'adapter à la forme de vos dents, et donc les appareils en métal sont exclusivement créés pour vous. Les bagues linguales sont une option très raisonnable pour les athlètes, les mannequins, les acteurs/actrices, les musiciens qui jouent d'un instrument à vent et les professionnels adultes.

Sous-occlusion : Les dents de devant inférieures passent devant les dents supérieures

UnderbiteLa sous-occlusion du patient a provoqué une gêne au niveau des articulations de sa mâchoire et une usure excessive de ses dents. Après trente mois d'un traitement débuté à trente-deux ans, elle trouve désormais que sourire et mâcher est bien plus facile.

Espacement des dents

Spacing of teethLe patient était ennuyé par les espaces entre ses dents. Les bagues ont permis de combler les espaces et lui ont offert une occlusion idéale en vingt-quatre mois. Des goutières collées spéciales aident à maintenir les espaces fermés.

Surrocclusion : Dents de devant proéminentes

OverbiteÀ l'âge de dix ans, la patiente avait une surrocclusion importante, ses dents supérieures dépassant au-delà de ses dents inférieures. Son traitement se décomposait en deux phases. La première a aidé ses mâchoires à se développer de manière harmonieuse et la seconde a permis d'aligner ses dents et son occlusion. À treize ans, elle affichait avec fierté son nouveau sourire.

Traitement sans bagues

Non-braces treatmentParfois, des bagues ne sont pas nécessaires pour obtenir des améliorations notables en termes d'alignement de vos dents. Ce patient a tout d'abord été vu à l'âge de sept ans pour un chevauchement de ses dents inférieures définitives. Une procédure a été réalisée afin de réduire la largeur des dents adjacentes du bébé, et les incisives définitives se sont alignées elles-mêmes en neuf mois.

Phase I

Phase ILes parents du patient s'inquiétaient à la fois de l'aspect esthétique et de la santé des dents définitives en train de pousser lorsqu'ils l'ont amené chez l'orthodontiste à l'âge de huit ans. Les dents de devant inférieures se chevauchaient et touchaient le palais, et les dents de devant supérieures étaient extrêmement décalées par rapport à leurs positions normales. Après vingt mois de traitement en Phase I avec un extenseur et des bagues partielles, l'apparence du patient et sa fonction dentaire ont été grandement améliorées.

Vous cherchez le meilleur orthodontiste... Clinic Orthodontie1.ch Sarl propose des traitements orthodontiques abordables faisant appel aux dernières innovations dans le monde de la technologie orthodontique, y compris des bagues sans ligature (en métal et transparentes), des bagues linguales (derrière les dents), Invisalign®, Harmony®, eClips® et Incognito®. Nous proposons nos services dans la Suisse Romande : Vaud, Neuchtâl, Geneva, Valais, Jura, Fribourg. La région de Lausanne et le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

Types de bagues

© 2010-2016 Orthodontie1, sàrl   |   Charte de Confidentialité