Orthodontie à bas prix avec des paiements mensuels pour des bagues supérieures : gouttières, linguales ou transparentes. Orthodontiste à Lausanne et dans le canton de Neuchâtel : cantons suisses romans de Vaud, Genève, Valais, Fribourg et du Jura. Le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

3. Le Myobrace™ - Le Système Myo Trainer™

Le Myobrace™

Introduction





Myobrace™

Le MYOBRACE™ est un nouveau concept de traitement orthodontique, dont la conception permet d’aligner les dents et les mâchoires tout en traitant les causes de ces problèmes.

10-15+ ANS

Le MYOBRACE™ est un système orthodontique existant en 6 tailles, alliant un matériau externe souple en silisone à un matériau interne plus rigide pour un développement actif de l’arcade ou la contention de l’expansion par des engrènements dentaires de 4 à 4.

Le MYOBRACE™ a une capacité d’alignement importante et est bien accepté par le patient grâce au matériau externe souple. Il est idéal pour les patients désirant un traitement sans appareil fixe. Les extrémités distales sont étendues pour couvrir les deuxièmes molaires. La taille de l’appareil por traitement en une phase, calculée à partir de l’espace 2-2 maxillaire.

Aspects techniques

Système orthodontique de traitement et de stabilisation avec DYNAMICORE™. Nouvelle technologie brevetée.

Technical-aspects

Selection de l'appareil

Le MYOBRACE™ existe en 6 tailles qui couvrent la majorité des patients. La mesure de la largeur totale des 4 incidives supérieures donne la taille qui convient.

Sizing

Taille du myobrace™

Ce tableau donne les dimensions de chaque MYOBRACE™.

Selecting

Cas

Correction de la forme d’arcade avec le Farrell Bent Wire System. Ici, le MYOBRACE™ est utilisé pour maintenir le développement, et aligner la denture et la mandibule. L’alignement est rapide. Le port du MYOBRACE™ doit être poursuivi. Des brackets peuvent parfois être collés temporairement si nécessaire. C’est généralement inutile.

Case-studies

Vous cherchez le meilleur orthodontiste... Clinic Orthodontie1.ch Sarl propose des traitements orthodontiques abordables faisant appel aux dernières innovations dans le monde de la technologie orthodontique, y compris des bagues sans ligature (en métal et transparentes), des bagues linguales (derrière les dents), Invisalign®, Harmony®, eClips® et Incognito®. Nous proposons nos services dans la Suisse Romande : Vaud, Neuchtâl, Geneva, Valais, Jura, Fribourg. La région de Lausanne et le triangle nord de Vaud - sud de Friburg - Neuchâtel.

Types de bagues

© 2010-2016 Orthodontie1, sàrl   |   Charte de Confidentialité